Il est charmant de se retrouver en famille le temps d’une soirée pour préparer ensemble le dîner. Quoi de plus plaisant que de manger ensemble les bons petits plats de son potager ? Mais il est également déstressant de sortir de temps en temps, prendre l’air et manger ensemble dans un restaurant pour se faire plaisir. Sachez qu’en Ardèche, les adresses ne manquent pas pour assouvir vos papilles.

Déjeuner en famille : quelle formule choisir ?

Les bonnes adresses ne manquent pas en Ardèche du Sud. Juste aux portes des monts de l’Ardèche, vous trouverez l’auberge des Ranchisses. Ce petit restaurant au grand charme a tant pour vous surprendre. Coin restaurant, fraîcheur sur une terrasse, barbecue en plein air, plats à emporter, toutes les formules vous y seront proposées. En effet, la formule à choisir dépend uniquement de vos envies. Si vous sortez un après-midi pour profiter des beaux jours, une collation sur une terrasse conviviale du restaurant Sud Ardècheserait idéale. Si vous êtes fatigué après une soirée bien remplie au cinéma ou dans un parc d’attractions, commandez vite des repas à emporter que vous pourrez apprécier ensemble chez vous. En amoureux, un dîner à la chandelle est parfait.

Le meilleur moment pour sortir ensemble

Il n’y a pas de meilleurs moments pour sortir. Parfois, l’on ressent l’envie de sortir après une période difficile comme une longue journée de travail. On sort également pour prendre une pause ou reprendre un nouveau départ comme après une réconciliation. Par ailleurs, des gens choisissent de sortir dîner dehors pour briser la routine, pour fêter une réussite ou simplement pour faire plaisir à quelqu’un ou pour se faire plaisir soi-même. Selon l’occasion, il vous appartient de choisir le lieu idéal. Vous pouvez vous rendre dans un restaurant calme au cadre romantique ou au contraire dans un restaurant branché où il y a de l’animation.

LEAVE A REPLY